Article d'un correspondant LO

Publié le par helios

Publié dans revue de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Vous savEZ chères... (désolé)<br /> <br /> Merci Isa, bisou également. :D
Répondre
I
j'adore les gens qui ne savent pas de quoi ils parlent... ça leur fait vraiment dire plein de conneries...<br /> il y a des gens qui préfèrent se poser la question des impôts qu'ils payent et des "dégradations" de leur environnement visuel, plutôt que de se demander ce que ça leur ferait d'être jetés à la rue du jour au lendemain par des actionnaires qui eux, s'en mettent plein les poches... et du jour au lendemain te demander comment tu vas faire manger tes enfants, subvenir aux besoins de ta famille ?<br /> quand chaque soir pendant 3 mois tu rentres chez toi, incapable de rassurer ta famille sur l'avenir...<br /> Mais voilà il y a des gens comme ça, qui n'ont pas suffisamment de neurones (et de coeur) pour comprendre ce qui vous est arrivé... ou alors est-ce l'expression d'un égo(ïsme) surdimensionné... "moi et ma petite vie, et mon petit confort"... <br /> <br /> je vous bisouille grave les Quebecors, et je vous le redis : bravo pour votre lutte exemplaire ! <br /> isa
Répondre
O
Heu, oui, mais non !<br /> Vous savais chères habitantes d'Hellemmes, que si nous n'avions pas bougé, nous n'aurions pas eu notre prime (si méritée). Un feu de bois pollu certainement moins qu'une usine en fonction de toute manière. Vous réagissez de même pour les 4*4 passants devant chez vous ? Et demandez-vous aux "'irresponsables " les conduisant de payer quoi que ce soit aux habitants de votre ville ? Non ? Ah bon ! Pour les détériorations, adressez-vous directement ici : Quebecor World Inc.<br /> Siège social<br /> 612, rue Saint-Jacques <br /> Montréal (Québec) <br /> CANADA<br /> H3C 4M8<br /> <br /> Tél. : (514) 954-0101 <br /> Tél. : (800) 567-7070 <br /> Téléc. : (514) 954-9624<br /> <br /> EUX ont les moyens ! ;) <br /> <br /> Stéphane.
Répondre
H
La population d'hellemmes est partagée. Une partie est avec vous et l'autre, comme moi, vous considère comme une bande d'irresponsables. Mettre le feu pratiquement tous les jours vous amuse sans doute!Si j'étais le maire, je porterais plainte contre vous tous pour détérioration de voie publique (voir rues Chanzy et Matthias) et prélèverais le montant correspondant à la remise en état sur vos primes de licenciement.En outre, vous êtes responsable d'une pollution quotidienne. Vous êtes vraiment lamentables.
Répondre
K
à quelques exceptions près, c'est sûr<br />
Répondre